Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En chemin vers plus de sérénité
4 décembre 2011

Pour commencer...

En quelques mots : heureuse, amoureuse, mais râleuse qui souhaite devenir plus joyeuse.

Pourquoi un blog, un de plus parmi tant d'autres, et pourquoi maintentant.

Pour écrire, poser les choses, trier le fouillis de pensées qui me traversent l'esprit, conserver les plus intéressantes pour pouvoir vite oublier les autres. Pour cadrer un peu ma vie, mon esprit, mes envies.

Maintentant, parce que j'ai atteins mes limites ces derniers temps, j'ai trop souvent perdu patience pour des bricoles..je dois réagir avant de devenir complètement aigrie, à critiquer les gens, m'énerver sur ma fille et être négative...tout ça ne me ressemble pas ! Garder une trace écrite de ce chemin dans lequel je veux m'engager, pour être plus sereine au quotidien ;)

bougie-massage

Lumen, la lumière.

"Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-même votre propre lumière." (Bouddha)

 

 

Publicité
Commentaires
En chemin vers plus de sérénité
Publicité
Archives
Publicité